December 27, 2013

Good vibrations



Hummm... Was i the only one who didn't know Mark Walberg use to be a rapper or what!? I was looking for a song from Don Jon (by the way, if you have seen the movie, why the hell is Joseph Gordon Lewitt walking like that? I mean, he looks like he is trying to hold a biscuit between his shoulder blades, have you noticed!?). Anyway, then, i saw this video and... BAM! My brain got crazy.
You, were you aware? Or is this post driving you as mad as i am right now?

Lots of LOVE xx


THELMA

1 comment :

  1. Bordel, mais comment est-ce possible d'avoir les même gouts musicaux ? c'est vraiment troublant.
    J'avais posté un commentaire bien avant mais je crois qu'il est passé à la trappe. C'était sur un post où tu parlais d'une personne un peu perdue et de "tendre est la nuit" (livre qui au passage j'étais entrain de lire…), ça m'avait marquée en quelque sorte…
    Enfin bref, j'aime bien ta personnalité et tes gouts, ce commentaire est peu être un truc fou, mais la vie en elle même c'est pas qu'un truc fou qu'on devrait prendre à la légère ? un truc avec des sensations, de la folie, et pas cette connerie de routine !
    Du coup dit moi niveau films : american beauty, voyage de chihiro, le chateau ambulant, the girl with the dragon tattoo, mémoires dune geisha…ce seraient pas des films que tu aurais apprécié ?
    Pis niveau musique : "everybody wants to rule the world" des tears for fears, "alone in kyoto" de Air, "this world" de zero 7, "never had a friend like me" tupac, c'est pas des musiques que tu apprecierais :) ?
    Je veux bien en savor plus sur tes gouts !

    La bonne nuit troublante personne !

    ReplyDelete