November 20, 2013

Stop telling women to smile



I am not a feminist at all, but sometimes you know... It happened to all of us : you are at work, at school or at a party, and you're just standing with your cup of coffee (or your glass of wine or whatever). You're not talking to anyone in particular, you're not particularly excited, you just stand you know, with your normal face. AND THERE'S THIS GUY, who come over and say "Come on princess! Don't make that face! Smile!" 
ERRRR Tell me you never wanted to pinch that guy in his face so he'll never smile again, i won't believe you. Did a woman ever told a man to "smile" ? Nope. This is what this "Stop telling women to smile" project is about. Follow the link.


Faux Leather Pants. Sleeveless Jacket. H&M.
Clutch. Mango. 
Shirt. Slippers. Zara.
Hat. Noir Kennedy.

Ph. by Rafael Burato.
Lots of LOVE xx


THELMA

4 comments :

  1. Superbes photos, vraiment tu es magnifique Thelma, je trouve que ton blog est d'une grande qualité et je suis contente car c'est tout à fait différent des vidéos, ça change et je trouve ça bien aussi :). Je suis aussi impressionnée par ton goût, tout ce que tu trouves chez H&M, Zara et New Look est tellement beau c'est dingue car quand j'y vais moi j'ai tellement de mal à trouver des choses qui me plaisent j'aimerai avoir ton talent (ou alors t'avoir comme personal shopper ^^). Merci pour toute cette belle énergie et créativité.

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh Ludivine Merci beaucoup! Ton commentaire me fait réellement plaisir. Je met tellement de passion dans ce blog que je suis vraiment ravie quand une fille comme toi me dit qu'il est d'une grande qualité! Le but est quand même qu'il soit lu...et apprécié! Alors merci!
      Pour ce qui est de H&M, NewLook et compagnie, le secret c'est d'y aller ultra régulièrement...tu trouves pas à chaque fois, mais parfois tu tombes sur des perles et là faut pas hésiter, parce que 24h plus tard, il n'y en a plus!
      Merci encore, Lots of LOVE xx

      Delete
  2. HAHA TOTALEMENT d'accord avec toi! Rien de plus insupportable que ce genre de réflexion, que ce soit en soirée comme tu dis si bien (par des individus jamais lourds ) ou en cours/TD ("ca va pas? qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu fais la gueule?" :@ rrrrrrrrrrrrrrr )!
    Merci, je me sens moins seule !!!!!!!!
    Jolie tenue, très mignon le petit chemisier!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais pour qui ils se prennent! Merci, Lots of LOVE xx

      Delete